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 suite de guide travail du cuir

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tontonvlad



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Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2007

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classe: Mage

MessageSujet: suite de guide travail du cuir   Mer 26 Déc - 14:32

4. Tout sur le Travail du cuir spécialisé

4.1. Quelles sont mes options de spécialisation ?
- Vous pouvez choisir entre les options de Travail du Cuir « Tribal », « Elémentaire » et « de Dragon ».
-
Depuis le patch 2.0.3, toutes les conditions nécessaires pour obtenir
les patrons spécialisés datant d’avant l’extension ont été levées.

4.2. Comment faire pour me spécialiser ?
- La spécialisation exige 225 points de compétences en Travail de cuir et un niveau 40.
- Il faut trouver le bon maître et accomplir la quête qu’il demande.
-
Vous n’êtes pas obligé de choisir une spécialisation avant d’avoir
effectivement accompli la quête relative à celle-ci et avoir reçu la
compétence spécialisée. Reportez-vous à votre journal des quêtes si
vous ne savez plus si vous avez accompli ou non telle ou telle quête.
- Si vous avez accepté une quête et que vous changez d’avis, vous pouvez l’abandonner et en accepter une autre.
-
Si vous avez du mal à trouver une quête de spécialisation,
reportez-vous aux conditions particulières de la spécialisation
ci-dessous.
- Vous devez avoir accompli au moins une quête de
spécialisation pour pouvoir aller regarder le livre de Narain
Divinambolesque et choisir une nouvelle voie.

4.3. Puis-je choisir une autre voie ?
-
Depuis le patch 2.0.3., vous pouvez choisir une nouvelle voie en allant
rendre visite au maître de votre spécialisation actuelle et en
choisissant l’option pour oublier la compétence : cela vous coûtera
50po. Puis, rendez-vous à la maison de Narain Divinambolesque, près du
Port de Gentepression à Tanaris, et lisez son livre sur la Divination
pour choisir votre nouvelle spécialisation.
- En oubliant une
spécialisation, vous perdrez tous les patrons qui nécessitent une
spécialisation pour leur création. (Notez qu’après le patch 2.0.3.,
aucun de patrons spécialisés datant d’avant l’extension n’est plus
spécialisé, et que donc vous ne les perdrez pas si vous changez de
spécialisation).
- Vous pouvez changer de spécialisations autant
de fois que vous le souhaitez. Rappelez-vous seulement qu’à chaque
changement, cela vous coûte 50po et que vous perdez tous les patrons
spécialisés que vous connaissiez.

4.4. Quelle voie devrais-je choisir ?
-
Depuis l’extension Burning Crusade, tous les patrons spécialisés lient
les loots dont les spécialisations respectives doivent être utilisées
pour une formule.
- En général : Le Travail du Cuir Elémentaire
attire les voleurs et les druides feral, le Tribal attire les druides
guérisseurs, les Travail du Cuir de Dragon attirent les chasseurs et
chamans. Vous devez choisir la spécialisation qui reflète le mieux les
objets que vous voulez porter.
- Consultez votre site de base de données préféré pour obtenir une liste de objets spécialisés.

4.5. Où se trouvent les maîtres spécialisés ?
Alliance :
- Cuir de Dragon : Peter Galen, à Azshara (le long de limite sud des Ruines d’Eldarath, en haut des falaises)
- Cuir Elémentaire : Sarah Tanner, au Camp de Tanner, dans la Gorge des Vents Brûlants (dans le coin sud-est de cette zone)
- Cuir Tribal : Caryssia Moonhunter, à Thalanaar, à la frontière entre Féralas et Mille Pointes.

Horde :
- Cuir de Dragon : Thorkaf Dragoneye, dans les Terres Ingrates (près du Ravin de Lethlor, juste au dessus de Garek)
- Cuir Elémentaire : Brumn Winterhoof, dans les Hautes-Terres d’Arathi (sur une colline, en face du Donjon de Stromgarde)
- Cuir Tribal : Se-Jib, dans la Vallée de Strangleronce (au sud de Grom’gol)

4.6. Quels sont les objectifs de la quête du Travail du Cuir de Dragon ?
- Rapportez au maître 10 Ecailles de Dragon usées, 2 Cuirasses armées de Scorpide, 2 Gants armés de Scorpide.
- Les deux patrons de Scorpides sont des drops.
- Les Ecailles de Dragon usées peuvent être dépecées sur des Draconniers niveau 41 et plus.
-
Attention, si vous portez sur vous un de ces objets au moment de
revenir voir le maître, il peut choisir de vous en prendre un. Ceci a
été signalé aux développeurs comme étant un bug.
- Vous ne récupérerez pas ces objets.

4.7. Quels sont les objectifs de la quête du Travail du Cuir Elémentaire ?
- Rapportez au maître 2 Cœurs de Feu, 2 Souffles de Vent, 2 Cœurs de Terre et 2 Globes d’Eau.
- Ces objets sont des drops d’Elémentaires de niveau 46 et plus du genre correspondant.
- Vous ne récupérerez pas ces objets.

4.8. Quels sont les objectifs de la quête du Travail du Cuir Tribal ?
-
Vous devez absolument avoir achevé la série de quêtes sur la formule du
Cuir Sauvage. Le PNJ ne vous donnera pas la quête si vous n’avez pas
accompli toutes les 7 quêtes du Cuir Sauvage.
- Rapportez au maître
1 Casque de Cuir Sauvage et 1 Gilet de Cuir Sauvage. Vous n’avez pas
besoin de créer ces objets vous-mêmes, mais vous devez quand même avoir
accompli les quêtes du Cuir Sauvage auparavant.
- Attention, si vous
portez sur vous un de ces objets au moment de revenir voir le maître,
il peut choisir de vous en prendre un. Ceci a été signalé aux
développeurs comme étant un bug.
- Vous ne récupérerez pas ces objets.

4.8b. Je ne peux pas obtenir la quête du Travail du Cuir Tribal : qu’est-ce qui ne va pas ?
- D’abord, assurez-vous que vous répondez aux exigences de la spécialisation : niveau 40 et 225 points de compétence.
- Assurez-vous que vous avez terminé toutes les 7 quêtes du Travail du Cuir Sauvage indiquées ci-dessous.
-
Si vous avez achevé une autre spécialisation, vous ne pourrez pas
accéder à la quête du Travail du Cuir Tribal. Reportez-vous à la partie
concernant le changement de voie de cette FAQ.

4.9. Qu’est- ce que la série de quêtes de la formule du Cuir Sauvage ?
- C’est une suite de quêtes qui vous donne des formules pour une armure de Cuir Sauvage.
-
Vous devez terminer toutes les 7 quêtes pour vous voir attribuer la
quête du Travail du Cuir Tribal, dans les autres cas, c’est optionnel.
- Quête de l’Alliance : Pratt McGrubben, au Bastion de Pennelune, Féralas.
- Quête de la Horde : Jangdor Swiftstrider, au Camp Mojache, Féralas

Les niveaux de quêtes :
- Armure de Cuir Sauvage (Cuir épais)
- Epaulières (kits), Casque (tunique, bandeau), Gilet (gants, cuirasse)
- Jambières (brassards, casque), Bottes (bottes, pantalon)
- Cape (distribuer une lettre)

-
Tous les objets à rapporter : 10 Renforts de Cuir épais, 6 Kits
d’Armure épais, 2 Gants en Ecailles de Tortue, 2 Cuirasses d’Ecailles
de Tortue, 2 Tuniques de la Nuit, 2 Bandeaux de la Nuit, 2 Epaulières
d’Ecailles de Tortue, 2 Casques d’Ecailles de Tortue, 2 Bottes de la
Nuit, 2 Jambières de la Nuit, 7 Sauvageonnes.
- Vous n’avez pas besoin de créer ces objets vous-mêmes.
-
Le patron des Gants en Ecailles de Tortue peut être acheté auprès de
celui qui vous a confié la quête (c’est rare), ou peut-être droppé
(rare également).
- La Sauvageonne est un drop de troll ou un loot
rare de Lotus Pourpre. Allez voir dans la Vallée de Strangleronce ou
dans les Hinterlands.
-Attention, si vous portez sur vous un de ces
objets au moment de revenir voir le maître, il peut choisir de vous en
prendre un. Ceci a été signalé aux développeurs comme étant un bug.
- Vous ne récupérerez pas ces objets.

4.10. Est-ce que le Travail du Cuir Sauvage fait partie des domaines spécialisés ?
- Non. Le Travail du Cuir Sauvage est une série de patrons que tout Travailleur du Cuir peut apprendre.
-
Il vous est demandé d’avoir terminé les quêtes du Cuir Sauvage pour
accéder à la quête du Travail du Cuir Tribal, mais il ne fait pas
partie du Travail du Cuir Tribal.
- Vous n’êtes pas coincé dans le Travail du Cuir Tribal si vous terminez cette série de quêtes.

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