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 Les compétences

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tiops
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Feuille de personnage
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MessageSujet: Les compétences   Mar 13 Nov - 23:46

Les compétences Assassinat (Assassination)



Cette catégorie regroupe quelques d'aptitudes donnant des points de combos, mais elle contient surtout des coups finaux.
Pour libérer la puissance des combos, il suffit d’exécuter un coup final. Après avoir gagné votre premier point combo,
regardez le nom du monstre placé au milieu de l'écran. A la droite du portrait vous verrez un petit point allumé à coté
d’autres éteints. C'est l'indicateur de points combos. Il vous indique que vous avez un point combo. Si vous recevez un
deuxième point combo, un deuxième point va s’allumer. En observant cet indicateur, vous pouvez savoir combien de points
combo vous avez stocké et vous pourrez les libérer avec un coup final. Analysez bien les coups finaux pour voir combien
de points combos sont exigés pour un effet particulier.




Les compétences Combat (Combat)


On retrouve ici de nombreuses aptitudes donnant des points de combos.
Vous pouvez par exemple utiliser Gouge pour assommer un monstre pendant
une bataille et ensuite exécuter une Attaque Sournoise (Backstab). Vous
aurez besoin d'assez d'énergie pour que ceci fonctionne car le monstre
risque de se réveiller avant que vous ne puissiez faire votre coup.
Vous pouvez aussi utiliser plusieurs fois Attaque Pernicieuse (Sinister
Strike) pour accumuler les points combo.




Les compétences Crochetage (Lockpicking)



Les Rogues ont un talent naturel en Crochetage. Vous pouvez améliorer cette compétence sur les coffres verrouillés.
Vous pouvez également créer des serrures d’entraînement avec Ingénierie ou les achetez à des ingénieurs pour développer cette
compétence plus vite. Vous pouvez également offrir vos services et ouvrir les coffres verrouillés d'autres joueurs gratuitement
pour améliorer cette compétence. Seuls les Voleurs peuvent apprendre le crochetage.




Les compétences Poisons



Le Voleur a la capacité unique de créer et d’appliquer des poisons spéciaux sur les armes. L'empoisonnement peut être appris
au niveau 20. Pour créer des poisons, vous devrez acheter des fioles vides et les divers ingrédients que vous dicteront
chaque recette. A des niveaux plus élevés, le Voleur pourra utiliser des poisons plus puissants. Il existe même des formules
extrêmement puissantes qui exigent des ingrédients rares disponibles à travers le monde.



Poison Affaiblissant (Crippling Poison), qui peut ralentir la vitesse de déplacement d'un ennemi, est très efficace contre
les monstres qui courent
quand ils sont sur le point de mourir. Ceci rend le Voleur très utile en groupe. Les membres du groupe s'habituent à avoir un
Voleur pour ce genre de compétences. Les Voleurs peuvent également appliquer les poisons aux armes d'autres joueurs. Ceci est
fait par l'intermédiaire de l'écran de trade de la même manière que pour Enchanter. Le Voleur peut vendre ce service à
d'autres joueurs ou l'offrir comme geste d'amitié.




Les compétences Survie (Sublety)


Cette catégorie regroupe toute une série d'aptitudes très utiles aux
Rogues. Le sprint est par exemple utile dans deux situations. Son but
principal est de vous sortir des situations "j’ai 15 trolls enragés au
cul". Si trop de monstres viennent à vous en même temps, ou si un
monstre se montre particulièrement agressif, vous pouvez courir loin du
danger. La deuxième utilisation du Sprint est pour une courte pointe de
vitesse pendant que vous voyagez. Vous pouvez également l'employer pour
battre d'autres joueurs dans des courses à pied. Vous effectuerez
certainement des quêtes minutées dans lesquelles Sprint s'avérer très
utile. N'hésitez pas à placer Sprint dans la barre d’action pour
l'utiliser rapidement.


Vol à la Tire (Pick Pocket) vous permet de son côté de vider les poches
de la cible. Vous pouvez utiliser cette capacité pour obtenir
facilement des objets ou de l'argent sur les monstres. Notez que la
compétence n’enlève pas le butin qui serait normalement reçu en tuant
le monstre. Vol à la Tire (Pick Pocket) est une chance à part de looter
le monstre.


La catégorie Survie dispose également de Sap pour endormir des
monstres. Vous pouvez l'utiliser pour séparer un groupe de deux
monstres par exemple. Glissez-vous derrière eux et utiliser alors Sap
pour endormir l’un d’eux. Il ne vous reste plus qu'à tuer le monstre
éveillé et de terminer avec celui qui est endormi. Le Voleur est très
efficace pour contrôler les groupes à l'aide de Assommer (Sap) en
mettant un monstre à peine réveillé hors de combat. Restez simplement
furtif et continuez à utiliser Sap sur les monstres qui arrivent. En
groupe, ceci peut être un avantage énorme et peut permettre à un groupe
d'être très efficace puisque le Rogue réduit le nombre de monstres.
Assommer ne fonctionne que sur un monstre à la fois.
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