lespetitsdewow

Bienvenue chez les petits de wow !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiops
Admin
Admin


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
race: Mort-vivant
sexe: male
classe: Guerrier

MessageSujet: Les compétences   Mar 13 Nov - 19:56

Les compétences Sacré (Holy)

Il s'agit de toutes les aptitudes basées sur la lumière, c'est-à-dire principalement les sorts de soin et des compétences qui sont particulièrement efficaces contre les morts-vivants. Que ce soit contre les monstres ou les joueurs en mode PvP, vous devrez user et abuser de ces sorts !


Les compétences Vindicte (Retribution)

Cette catégorie regroupe tout d'abord plusieurs compétences de combat pur. On trouve des aptitudes améliorant vos attaques et d'autres qui peuvent étourdir un adversaire.

Ensuite, on trouve les auras. Il s'agit de compétences qui confèrent des bonus divers au Paladin et ses compagnons. Vous ne pouvez cependant avoir qu'une seule aura active à la fois. Vous devrez donc décider quelle est la meilleure aura en fonction de la situation. D'autres joueurs pourront d'ailleurs vous conseiller sur ce point si jamais vous avez des doutes. S'il y a plusieurs Paladins dans le même groupe, ils peuvent avoir chacun une aura différente active, mais les Paladins ne peuvent pas empiler les effets d'une même aura. Si vous être en groupe avec un autre Paladin, demandez-lui quelle aura il va employer, et utilisez-en une autre qui la complétera.

Enfin, on trouve les sceaux (seals) et les bénédictions (blessings). Il s'agit à chaque fois de buffs que le paladin peut lancer sur lui-même ou parfois ses compagnons (notez que les sceaux qui ne se lancent que sur le paladin). L'idée est de changer de en fonction de la situation qui se présente devant vous. S'il y a plusieurs Paladins dans un groupe, la limite est de un seal/bénédiction par personne par Paladin. Ainsi, avec deux Paladins, chaque allié peut avoir deux sceaux/bénédictions actifs.


Les compétences Protection (Protection)

On retrouve de nouveau plusieurs auras et sceaux. Mais cette fois-ci, ils sont dédiés à la protection de votre personnage et de ses compagnons. Divine Protection sera également particulièrement apprécié par les joueurs en difficulté. Ce sort, en vous rendant invincible pendant quelques secondes, vous sauvera la vie plus souvent que vous ne le pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowbynight.american-forum.net
 
Les compétences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lespetitsdewow :: question de la guilde :: Pour les clases :: Le Paladin-
Sauter vers: